Tarot Gratuit

Médium et tarologue, je m’appuie au quotidien sur les Tarots de Marseille mais aussi sur les Oracles de Belline pour mes consultations de voyance.

Pour vous qui voulez des réponses inédites, le tarot de Marseille vous délivre avec cette application des prédictions immédiates.

tarot de l'amour

Mon Tirage gratuit en ligne

Le tarot de Marseille est un outil de cartomancie très ancien. Je l’ai découvert alors que j’étais adolescente, au contact d’une amie de ma mère, passionnée de parapsychologie, d’ésotérisme et de cartomancie. Elle m’a sans le savoir ouvert le champ des possibles en m’offrant un jeu du tarot de Marseille alors que j’avais 17 ans tout juste.

Fascinée par les messages cachés des arcanes, j’ai consacré des nuits entières à cet art de la tarologie. Déjà, j’avais des intuitions étonnantes, je faisais des songes prémonitoires, je savais ce qui allait arriver, ce à quoi je devais faire attention. La rencontre avec les tarots de Marseille n’a fait que révéler chez moi une attirance intime, une orientation personnelle.

Ma médiumnité, je l’ai apprivoisée au fil des années, acceptant ma différence, tout d’abord, ce qui m’a pris beaucoup de temps. Lorsqu’on est enfant, on veut être comme les autres, ne pas sortir du lot. Le fait de ressentir très fort les énergies qui m’entouraient, dès mon enfance m’a parfois isolée des autres. Avec le temps, j’ai appris à maîtriser mes flashs et j’ai été soulagée de savoir de quel « mal » j’étais atteinte quand j’ai pu mettre un nom sur ce que je vivais au quotidien.

Pour accéder à mon Tarot de Marseille spécial amour, Je clique ICI

J’ai fait des études, commencé à travailler dans des domaines éloignés de la voyance, je me suis mariée et j’ai fondé une famille. Mon cabinet de voyance est aujourd’hui le résultat de beaucoup de changements ainsi qu’un aboutissement personnel et professionnel. Les médiums qui travaillent avec moi, je les ai choisis avec soin, pour vous offrir une qualité dans les consultations par téléphone.

Je continue à consulter en privé, mes clients fidèles depuis des années et mon service de voyance sans CB par audiotel me permet de proposer des voyances immédiates à des tarifs rendant accessible la consultation de voyance au plus grand nombre.

Les tarots de Marseille sont toujours au coeur de ma pratique divinatoire. Ils m’apportent au quotidien la clairvoyance, la sérénité et m’aident dans mes prises de décision, pour les affaires, pour choisir un collaborateur, dans ma vie privée aussi. Dans ma vie, beaucoup de changements sont advenus, les Tarots de Marseille ont été une source inégalée de réponses et d’indications.

Se remettre en question, s’ouvrir à la différence, à autrui, voilà les clés de mon équilibre personnel. C’est cet esprit que je souhaite insufler au quotidien dans mon équipe de médiums et de tarologues par téléphone.

Le miroir sacré des Tarots de Marseille

Comme vous le savez peut-être, les Tarots de Marseille sont un ensemble de 78 cartes : les 22 arcanes majeurs et les 56 arcanes mineurs. L’origine du mot Tarot ? La route, le chemin en latin. Le Tarot de Marseille est très ancien et ses origines restent encore mystérieuses. Les cartes apparaissent au 14ème siècle mais leur symbolique est quand même très proche des symboles présents en ancienne Egypte, notamment dans le livre de Thot, ce qui peut laisser penser que les Tarots ont une origine bien plus ancienne encore que le 14ème siècle. Le mystère des origines du tarot demeurera toujours.

Pour moi, en tant que médium, les tarots possèdent un pouvoir divinatoire extraordinaire. Ils sont aussi une source inépuisable de développement psychologique ainsi que spirituel. Se faire tirer les cartes, que ce soit par téléphone ou par un autre moyen, ce n’est pas seulement interroger l’avenir, c’est aussi faire un retour sur soi, sur ses relations avec autrui, sur sa quête spirituelle et sur le sens de la vie.

Les tarots de Marseille ont une influence vibratoire très significative. Les images sont bien plus que des images, elles sont de véritables symboles, des énergies qui vibrent et qui donnent du sens à un tirage, à une question. Le tarot de Marseille m’a au quotidien permis de communiquer, d’anticiper, de trouver des solutions à mes doutes, à mes problèmes souvent. C’est un compagnon de chaque jour que je respecte profondément. Il m’a appris à mieux me connaître, à mieux comprendre les autres.

Le tarot de Marseille n’a pas pour vocation de changer le cours des choses, il est là pour nous aider à anticiper en nous prévenant de ce qui peut arriver, de ce qui se passe dans notre dos, de ce qui est en train de se mettre en place, de ce qui va arriver soudainement. Le tarot de Marseille est là pour nous prévenir, tout simplement et c’est en tant que tel que je l’utilise dans mes consultations de voyance par téléphone notamment.

Les personnes qui me consultent par téléphone pour lesquelles je réalise un tirage du tarot de Marseille prennent alors conscience des influences qui les entourent et peuvent en toute connaissance de cause, agir en conséquence et avec leur libre arbitre décider de prendre certaines décisions ou faire certains choix qui étaient jusqu’alors trop difficiles. Le tarot de Marseille fait partie intégrante de la consultation de voyance par téléphone.

En tant que médium utilisant les Tarots, je suis bien consciente que je possède entre les mains un pouvoir vraiment fabuleux, plein de richesses et de révélations. Au cours des consultations que je propose, les Tarots peuvent être utilisés pour connaître l’avenir d’une relation amoureuse, savoir si une rencontre va bientôt avoir lieu ou prendre conscience qu’une séparation ou un éloignement est inéluctable. Le tarot de Marseille nous donne de vraies réponses, à nous médiums de savoir interpréter ses messages et de les transmettre avec justesse et honnêteté à nos consultants.

Les tarologues qui travaillent en collaboration avec moi utilisent les Tarots de Marseille dans un esprit comparable au mien, dans le respect de cet outil formidable qui nous est offert et dans le respect du consultant qui engage beaucoup dans une consultation, même par téléphone.